Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
20 mars 2012

Wok de légumes et nouilles Gerlinéa - 5/10

gerlinea-doy-wok_1_1Wok

de légumes et nouilles

Gerlinéa             5/10

 

Calories : 191 kcal par sachet

Pour un sachet de 180g :

Protides : 12.6 g
Glucides : 20.5 g
Lipides : 4.5 g

 
 

IMG_2643Jolie déception lors du test de ces nouilles : elles n'ont pas un goût extraordinaire et sont même un peu fades. Et leur composition assez riche en glucides pour un produit régime qui se veut hyperprotéiné, ainsi que les presque 200 kcal par portion, ne viennent pas ensoleiller le bilan.

Même l'apparence n'est pas engageante... Mais j'ai pu quand même les améliorer avec des petites crevettes, et c'est alors devenu beaucoup plus agréable à consommer, tout en ne rajoutant que des protéines.

Le point fort du petit sachet transportable en voyage ou au boulot reste présent, mais Gerlinéa propose beaucoup mieux dans cette gamme de sachets "Mon Plat Gerlinéa", et notamment je vous conseille les séries de pâtes, et notamment les pâtes aux champignons, qui sont délicieuses et très bien élaborées.

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 078
Publicité