Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
30 mars 2012

Assiette froide de Dinde Protéika - 6/10

IMG_3827Assiette froide de

Dinde

Protéika          6/10

 
Calories : 215 kcal par plat

Pour un plat :

Protides : 32.9 g
Glucides : 10.3 g
Lipides : 2.7 g

 

 

regime-proteika-photos-kit-voyage-train-bigCe plat complet de Protéika est une assiette froide de dinde et pâtes avec des petits légumes.

Au début je l'ai beaucoup appréciée, car je la trouvais sympa et très pratique en voyage. En fait, je crois l'avoir trop aimée, en avoir trop mangé et m'en être un peu écoeurée :-)

Donc si je ne l'aime pas trop à présent c'est sans doute pour en avoir trop abusé lors d'une période pendant laquelle j'ai passé ma vie dans des TGV...

Mais il faut reconnaître que ce produit tout prêt, qui n'a pas même besoin d'être réchauffé, est bien pratique. Par ailleurs il contient 33g de protéines, ce qui est conséquent et très rassasiant!

Si sa quantité de glucides le rend peut être inadapté à la phase initiale de la plupart des régimes protéinés, il sera cependant idéal pour la suite du régime, avec un fruit frais en dessert pour se faire plaisir.

Composition nutritionnelle :

Capture d’écran 2012-03-29 à 11 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 228
Publicité