Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
7 avril 2012

Gâteaux Vanille ou Chocolat KOT - 6/10

IMG_4752Gâteaux


Vanille
 ou Chocolat


KOT
         6/10 

 

 

 

Gâteau au Chocolat / Gâteau Vanille :

Calories : 85 kcal / 82 kcal 

Protides : 14.7 g / 15.5 g
Glucides : 4.5 g / 4.5 g
Lipides : 0.5 g / 0.2 g
 

Deux produits KOT sont ici présentés, en effet il ne me semblait pas utile de leur faire deux fiches distinctes.

Ces gâteaux se préparent de manière simple, en les mélangeant avec 60ml d'eau puis 40 secondes au micro-onde (pour ma part j'ai eu besoin d'une minute).

Les voici avant mélange, et après mélange :

IMG_4736     IMG_4738

Puis à la sortie du micro-onde :

IMG_4774     IMG_4768

IMG_4779Tous deux sont relativement secs, et un peu fades de goût. Bien qu'un peu sucrés, il est difficile de donner le parfum chocolat ou vanille (pour ce dernier mon ami a cru que c'était un gâteau à la... noix de coco!).

On peut sans doute les améliorer un peu avec un stick vanille Canderel, mais cela reste assez artificiel.

Côté texture, le gâteau au chocolat est proche d'un gâteau de type quatre-quart, tandis que le gâteau à la vanille est plus dense, comme un flan un peu sec. C'est dans l'ensemble assez farineux.

Malgré cette description peu élogieuse, j'ai bien aimé ces deux gâteaux, et je finirai certainement les boîtes. Par ailleurs on peut en faire un plat joli en les utilisant tous les deux dans le même récipient pour faire de jolis dessins sur le gâteau (j'ai fait un très joli Yin-Yang). 

Enfin, je pense qu'ils peuvent être très sympas si un peu "hydratés" avec ma crème vanille allégée faite maison.

IMG_4784     IMG_4783

Compositions nutritionnelles :

IMG_4727     IMG_4732

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonne idée les poires, ça ramènera un peu de goût et de sucre et ça devrait bien compenser... et donner de la légèreté aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> Hmmm je sens que je vais essayer ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Tu m'as l'air d'avoir pas mal de bonnes idées, si tu veux poster carrément des tests de produits ou des recettes, tu es infiniment la bienvenue :-)
S
Moi je préfère le gâteau vanille,il faut le faire moins cuire (40sec.)et y ajouter des petits morceaux de poire, mmmh...en dessert c'est délicieux et ça reste équilibré !
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 078
Publicité