Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
12 avril 2012

Couscous Royal Poulet & Boeuf Protéika - 8/10

regime-proteika-photos-repas-proteika-boulot-imgCouscous Royal

Poulet & Boeuf

Protéika          8/10 

Calories : 213 kcal par plat

Pour un plat :
Protides : 26 g
Glucides : 21 g
Lipides : 3 g
  

Voici un des produits Protéika que j'ai le plus apprécié. Je n'en ai hélas plus donc je ne peux pas photographier l'emballage... Mais voici une photo prise au boulot l'an dernier.

Ce couscous se présente dans un emballage plastique en deux compartiments (la semoule - qui est en fait plutôt du blé type concassé - d'un côté et la sauce+viandes de l'autre côté). Il suffit d'entrouvrir l'opercule et de mettre l'ensemble une ou deux minutes au micro-onde.

Goût sympa, rassasiant (les plats Protéika sont en général de bonnes portions). 
Ajoutez y un fruit en dessert et vous avez un repas régime parfait, mais plutôt adapté à la phase 2 du régime protéiné (un peu trop de glucides pour la phase d'attaque). 

Encore une fois, quel dommage que les produits Protéika ne soient pas "en vente libre", mais uniquement en boutique ou par correspondance après avoir établi le contact avec leurs services...

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 220
Publicité