Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
14 avril 2012

Yahourt Total 0% Fage - 9/10

total-0Yahourt Total 0%

Fage          9/10

 

Calories : 97 kcal par pot (170g)

Pour un pot :

Protides : 18g
Glucides : 7g
Lipides : 0g

 

On le trouverait en France je lui mettrais 10/10 !

souvenirfotoday29uyogurt2sm

Me voilà ce matin Angleterre, et il faut tenir bon sur le régime avec les produits locaux car mon stock de protéinés commence à sérieusement baisser...

Petit tour à la supérette du coin pour préparer mon pti dèj et je me lis toutes les étiquettes des yaourts vendus à l'unité... et je suis tombée sur cette petite merveille diététique (si on prend la version nature).

Non seulement ce gros yahourt n'a aucun lipide et une dose raisonnable de glucides, mais un pot vous apporte 18g de protéines, soit autant qu'un coûteux produit protéiné du commerce! Il remplace donc avantageusement une crème protéinée artificielle. 

Sa consistance est proche du fromage blanc, un peu épaisse, et il est délicieux avec des fruits: fraises, framboises fraîches, ou peut être vous laisserez vous tenter par des blueberries, très aimées chez nos voisins anglais et méconnues par chez nous. 

Il est suffisamment épais pour être utilisé en cuisine, notamment il existe sur le net des recettes diverses à base de ce petit yahourt, comme des pancakes, etc...

Pour celles qui ont du mal avec les yahourts nature, ajoutez y un stick vanille canderel pour l'adoucir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
On en trouve au Monop*** de Grenoble aussi !!^^
N
Merci beaucoup pour cette info, en voilà une bonne nouvelle :)<br /> <br /> Ces petits yahourts sont des bons-à-tout-faire en cuisine ;)
X
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Juste pour vous signaler qu'on trouve les yaourts à la grecque FAGE (le Total 0% et le Total Classic) dans certains Mono****,en Ile-de-France.<br /> <br /> Super blog au passage!!! :)
P
Et oui c'est le meilleur yaourt qui existe a mon avis! Sa consistence, son gout tout doux et ses valeurs nutritionnelles en font le roi des yaourts! Malheureusement en France il est presque introuvable (la concurrence doit avoir peur de ce petit bijou!!) mais heureusement j'habite au Royaume Uni ou il est dispo dans tous les supermarches! Des que je suis en Grece je fais une cure de toutes sortes de yaourts car ils sont vraiment trop bon, au lait de vache ou de chevre!! Je ne pourrais plus m'en passer!
P
Et oui c'est le meilleur yaourt qui existe a mon avis! Sa consistence, son gout tout doux et ses valeurs nutritionnelles en font le roi des yaourts! Malheureusement en France il est presque introuvable (la concurrence doit avoir peur de ce petit bijou!!) mais heureusement j'habite au Royaume Uni ou il est dispo dans tous les supermarches! Des que je suis en Grece je fais une cure de toutes sortes de yaourts car ils sont vraiment trop bon, au lait de vache ou de chevre!! Je ne pourrais plus m'en passer!
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 215
Publicité