Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
26 avril 2012

Flan aux fruits rouges façon clafoutis KOT - 8/10

IMG_5712Flan aux Fruits Rouges

façon clafoutis

KOT             8/10

 

Calories : 80 kcal par sachet

Pour un sachet :

Protides : 14.8 g
Glucides : 3.4 g
Lipides : 0.3 g

 

 

IMG_5717Je vous avais présenté déjà mon produit préféré chez KOT, le clafoutis aux Cerises... mais voilà que KOT a décidé de le retirer de la vente, et de le remplacer par cette version fruits rouges! Effrayée de voir disparaître un de mes Best Of, je me suis précipitée pour tester le petit nouveau...

Côté emballage, c'est identique, même la photo : seul le nom, et l'absence d'une cerise sur l'image, permet de distinguer l'un de l'autre. 

Côté nutritionnel, il est assez équivalent au précédent, avec un petit peu moins de glucides peut-être.

Il se prépare de la même manière que l'autre, à savoir qu'on peut le manger chaud à la sortie du micro-onde, mais il sera bien meilleur si on le laisse refroidir au préalable au frigo, ce qui lui donnera une consistance plus ferme de clafoutis. 

IMG_5721Côté goût il est sympa, pas mal du tout, mais plus fade: il n'y a pas les petits éclats de griottes très acidulés de la version aux Cerises, que je trouvais si bons.  

Alors OK, il reste néanmoins très bon puisque je n'ai même pas eu le temps de le photographier en entier, tellement il est parti vite... je vous l'accorde, alors il a le droit à une bonne note quand même. Mais je ne comprends vraiment pas pourquoi KOT cesse la version Cerises, et je me suis précipitée sur toutes les pharmacies online pour me constituer un stock avant qu'on ne la trouve plus...
 

Composition nutritionnelle :

IMG_5715

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 220
Publicité