Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
26 avril 2012

Soupe arôme Boeuf & Légumes Protidiet - 9/10

IMG_5789Soupe arôme

Boeuf & Légumes

ProtiDIET            9/10

 

Calories : 90 kcal par sachet

Pour un sachet :

Protides : 15 g
Glucides : 5.3 g
Lipides : 0.9 g

 

Après le commentaire de Naaalex sur la soupe Poulet & Nouilles, à mon tour de vous donner mon avis sur la soupe Boeuf&Légumes de ProtiDIET.

C'est un peu la même que celle au poulet, avec des petites nouilles. Elle est plus foncée de couleur, plus salée de goût, je dirais aussi plus parfumée. La consistance est agréable malgré quelques petits grumeaux difficiles à totalement faire disparaître.

J'aime bien ce type de soupes en général, et celle-ci n'a pas démérité même en comparaison avec les versions "non régime" qu'on trouve dans le commerce... Chapeau donc!

D'un point de vue nutritionnel, c'est protéiné et adapté à toutes les phases des régimes protéinés (pour ceux/celles qui suivent ce type de régime).

Le mélange se fait là aussi mieux avec de l'eau chaude qu'avec de l'eau froide. 

IMG_5806     IMG_5807

Composition nutritionnelle :

IMG_5792               Par Angie...  angie2

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 078
Publicité