Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
26 avril 2012

Potage Asperges ProtiDIET - 8/10

IMG_5722Potage

Asperges

ProtiDIET            8/10

 

Calories : 72 kcal par sachet

Pour un sachet :

Protides : 15 g
Glucides : 2.4 g
Lipides : 0.4 g

 

Et hop, on continue dans la gamme ProtiDIET découverte il y a peu avec Naaalex.

IMG_5732Cette fois encore pour ce produit de cette marque, le mélange se fait mieux avec de l'eau chaude qu'avec de l'eau froide, et bien qu'il soit un peu perturbant de ne pas se voir donner de quantité d'eau précise (entre 170 et 230 ml qu'ils disent sur le paquet), au moins on peut choisir son épaisseur de potage... nous on a testé avec 200ml, ce qui est classique avec ce type de produit.

D'un point de vue nutritionnel, bien sûr comme la plupart des soupes régimes on est bien dans les clous pour tous les régimes basés sur les protéines et la réduction des glucides.

D'un point de vue plaisir, je trouve une fois encore qu'on a un bon goût d'asperge verte, une bonne odeur aussi, la texture est pas mal et la dissolution pas trop difficile, Naaalex l'a trouvé un peu liquide mais moi j'ai beaucoup aimé.

Je trouve que c'est un bon accompagnement, mais c'est beaucoup trop light pour en faire un repas à lui tout seul.

Note : sur la photo on a ajouté une pincée de persil pour faire plus joli...

Composition nutritionnelle :

IMG_5723                       Par Angie...   angie2

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 215
Publicité