Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
12 mai 2012

Barres Caramel / Cranberries / Orange Protéika - 5/10

IMG_7053Barres

Caramel / Cranberries / Orange

Protéika                    5/10

 

Calories : 149 kcal par barre (Cranberries)

Pour une barre :

Protides : 15 g
Glucides : 11 g (dont sucres 1.8g) 
Lipides : 5.7 g
Fibres : 6.7 g 

 

Ces trois barres sont proposées par Protéika comme barres hyperprotéinées de régime. Je les présente simultanément, les valeurs nutritionnelles étant celles de la barre Cranberries mais elles se valent toutes, à peu de chose près.

On a là un produit qu'on peut qualifier de protéiné, puisqu'il y a + de protéines que de glucides. Il y a tout de même 11g de glucides, lesquels glucides comportent cependant peu de sucres. Il y a néanmoins aussi pas mal de lipides (5.7g par barre) mais une bonne quantité de fibres.

p18_amb_bar_caramel     p18_amb_bar_chocoorange     p18_amb_bar_cranberries

En contrepartie... c'est pas vraiment gourmand, avouons le. Ça cale bien, en fait c'est même difficile à terminer et assez sec.

Etant donné que j'ai eu une période pendant laquelle je n'utilisais que les produits Protéika exclusivement, j'en ai consommé un assez grand nombre. Initialement j'ai aimé les Caramel et n'ai pas apprécié du tout les Orange, et je n'étais pas attirée par les Cranberries. Puis je me suis lassée vite des Caramel que j'ai trouvées un peu écoeurantes et fades, et j'ai eu ma période Cranberries... puis j'ai pris goût aux Orange.

Mais dans l'ensemble désormais je n'en ai plus envie, peut être parce que j'en ai trop mangé, allez savoir...

Composition nutritionnelle :

IMG_7054

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 220
Publicité