Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
12 mai 2012

Boisson Cacao Gourmand Proteika - 7/10

IMG_7058Boisson 

Cacao Gourmand

Protéika                          7/10



Calories : 107 kcal par sachet

Pour un sachet :

Protides : 19 g
Glucides : 4.4 g
Lipides : 1.5 g

 

Voici une deuxième boisson au chocolat chez Proteika, après la boisson Cacao déjà présentée précédemment.

IMG_7064J'avais été surprise de voir qu'il en existait 2, et j'avais donc acheté un paquet de chaque pour tester. Celle ci est baptisée "Gourmand", mais sur le plan nutritionnel, mis à part un petit peu de lipides en plus (mais cela reste raisonnable), c'est assez équivalent à la précédente.

Pour le goût, c'est plutôt meilleur :  j'ai réussi à la terminer, et je pense que je finirai le paquet. Néanmoins je lui trouve aussi une texture un peu épaisse que je ne trouve pas bienvenue. Je préfère quand même la version Protidiet, même si cette dernière a un peu moins de protides.

Pour la préparation, le sachet se mélange (vigoureusement) dans 230 ml d'eau froide qu'on chauffe ensuite au micro-onde. Il faut un peu se battre contre les grumeaux mais on en vient à bout plus facilement que l'autre version.

Composition nutritionnelle :

IMG_7060

 
Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 076
Publicité