Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
16 mai 2012

Galettes PUR Protéines Milical - 6/10

IMG_7423Galettes

PUR Protéines

Milical                    6/10



Calories : 150 kcal par galette (33g de poudre)

Pour 33g de poudre :

Protides : 9 g
Glucides : 21 g (dont sucres 3.8g)
Lipides : 5.6 g

 

Voici MILICAL qui nous propose une préparation en poudre pour galettes. Il s'agit d'un gros contenant, donc bien que la proportion recommandée soit 33g de poudre pour 100m d'eau, vous pouvez aussi choisir de varier les proportions pour une galette plus grande ou plus petite.

Le contenant offre 540g de poudre soit environ 16 grandes galettes (33g de poudre) ou 22 plus petites galettes (environ 25g). Je l'ai acheté 23.20 EUR à la pharmacie du coin.

IMG_7437     IMG_7439

Ce sont, comme souvent, des galettes plutôt sucrées d'origine, et celles-ci ont même un petit goût vanillé. Elles sont d'ailleurs plus jaunes de couleur que la plupart des autres crêpes des autres marques.

Comme pour tous ces produits, éviter de trop l'étaler et de trop la cuire pour ne pas lui retirer son moelleux. Elle a un peu plus tendance à attacher à la poêle que les concurrentes.

Je trouve ces galettes pas mal au goût, même si ce ne sont pas mes préférées de toutes celles que j'ai pu goûter. Elles ont un arrière-goût assez chimique qui gâche le goût, peut être le parfum vanille.

Je pense que je terminerai le contenant quand même, mais ce ne sont pas les meilleures.

IMG_7442     IMG_7444

Composition nutritionnelle :

IMG_7428

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Est ce que on peut utiliser la poudre autrement, comme dans un yaourt ?
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 220
Publicité