Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
18 mai 2012

Gruau Pomme-Cannelle Protidiet - 7/10

gruau-pomme-cannelle-1Gruau 

Pomme-Cannelle

Protidiet                    7/10



Calories : 88 kcal par sachet

Pour un sachet :

Protides : 15 g
Glucides : 4.9 g
Lipides : 0.8 g
Fibres : 1.4 g 
 

Je n'aime pas les gruaux personnellement, c'est pourquoi je n'en avais pas beaucoup testé jusque là.

Mais celui-ci m'a été offert dans un colis Protidiet (ils glissent apparemment souvent des petits sachets supplémentaires dans les colis), j'ai donc pu le goûter.

Il se prépare simplement en faisant chauffer environ 200 ml d'eau au préalable (plus ou moins selon la consistance que vous préférez) à la poudre, puis laisser reposer une minute. Pour ma part, 2mn au micro-onde et l'affaire est faite !

IMG_7502     IMG_7505

Je vous l'ai dit, je n'aime pas les gruaux, donc la notation s'en ressent certainement. La texture d'un gruau est un peu gluante, avec des céréales mélangées, et c'est ce que je n'apprécie pas. Mais ceux qui aiment les petits déjeuners de type Porridge seront certainement beaucoup plus enclins à mieux noter ce produit!

En tout cas, je ne pensais pas le terminer et pourtant je l'ai fini, sans me forcer. L'odeur de cannelle est très sympa et le goût cannelle marqué. Par contre j'ai trouvé que le goût de pomme n'était pas flagrant, et j'avais plutôt une impression de gruau à la banane (ce qui ne me dérangeait pas puisque j'aime la banane).

La composition nutritionnelle est très diète et bien protéinée, alors je conseille ce produit à ceux qui aiment les porridges...

gruau

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 214
Publicité