IMG_3204Torsadelles

(pâtes)

Insudiet          6/10

 

Calories : 171 kcal par sachet de 50g

Pour 100g :

Protides : 30.0 g
Glucides : 10.0 g
Lipides : 0.75 g

 

 

Les pâtes Torsadelles d'Insudiet se présentent en sachets cuisson individuels de 50g et cuisent de manière classique, dans l'eau bouillante pendant 10 minutes dans le sachet.

Elles présentent un volume intéressant (d'autres marques ne proposant que des sachets de 30g) et des qualités diététiques très remarquables, comme souvent avec les produits Insudiet, avec 30g de protéines par sachet pour seulement 10g de glucides.

Côté goût, elles sont assez farineuses comme la plupart des pâtes protéinées, d'où leur note, mais elles ont l'avantage de bien présenter, et permettent de garder le plaisir des pâtes même pendant un régime.

IMG_3568Par ailleurs on peut aisément les améliorer en leur ajoutant des sauces allégées sympa. Une de mes préparations préférés est une sauce aux fruits de mer préparée à base de crème allégée et de cocktail de fruits de mers (qu'on trouve au rayon surgelés du supermarché).

Sur la photo ci-contre, je les ai mélangées à une soupe Miso aux légumes, les soupes Miso (au tofu ou aux légumes) étant des soupes japonaises courantes avec les sushi et sashimi, et dont on trouve des préparations instantanées en supermarché.

Le résultat est joli et a été plutôt agréable pour accompagner nos tranches de saumon cru.

 

Composition nutritionnelle :

Capture d’écran 2012-03-21 à 11