Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
5 mai 2012

Céréales Fitness&Fruits Nestlé - 9/10

IMG_6449Fitness

& Fruits

Nestlé                9/10

misterbob2

Calories : 362 kcal pour 100g

Pour 100g :

Protides : 6.8 g
Glucides : 75.8 g
Lipides : 2.3 g

 

Voici des céréales vendues en tant que produit "minceur", le nom, le packaging... mais qu'en est il vraiment? 

À la maison, Naaalex refuse d'en manger, et MisterBob en mange absolument tous les matins...
Ce test est donc un doublé : le goût sera jugé par MisterBob et les qualités nutritionnelles par Naaalex!
 

Côté goût (MisterBob) :

IMG_6441

C'est juste excellent, super bon, délicieux... je n'ai pas d'autre mot. Je l'adore, j'en mange deux bols tous les matins et ça ne m'a pas empêché de perdre 14kg, malgré les recriminations de l'apprentie diététicienne qui régente la cuisine... ;)

Je les mange avec du lait, et mon plaisir est d'y rajouter des morceaux de fraises, d'ananas ou de poires, quand possible.

Si je ne devais juger que le goût, j'y mettrais 10/10 direct.
Cette version est ma préférée, et de loin, de toute la série proposée dans la gamme Fitness, et c'est la seule que je mange désormais.
 

Côté nutritionnel (Naaalex) :

Je ne peux pas juger le goût car je n'y ai pas du tout goûté... à la lecture de la composition nutritionnelle j'ai freiné direct :)

Il faut dire que MisterBob, c'est un homme, il a le droit à + de calories par jour... mais pour moi, je suis un peu choquée qu'on ose appeler ces céréales "Fitness" et y mettre un logo de nénette longiligne, façon produit de régime... j'ai vraiment le sentiment d'une tromperie vis à vis des consommateurs.

Là dedans, il y a quand même 76g de glucides pour 100g !!! Autant dire qu'en régime proteiné c'est NO WAY !!!! OUT!!!!

Bon, si on met de côté cette pirouette commerciale qui, personnellement, me dérange un peu, on peut décider de juger ces céréales comme de simples céréales du commerce : auquel cas elles ont effectivement peu de lipides, et ne sont pas couvertes de sucre comme beaucoup de céréales qu'on donne à nos enfants pour leur pourrir les dents.

On va dire que ce sont des céréales raisonnables parmi les produits standards du marché.
Mais certainement pas un produit de régime ! :)

MisterBob veut leur mettre 10... moi je réduis à 9 pour la tromperie sur le nom ! Non mais...
 

Composition nutritionnelle :

IMG_6445

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 321
Publicité