Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
5 mai 2012

Barre Fraises & Cacahuètes Protidiet - 9/10

IMG_6453Barre

Fraises & Cacahuètes

Protidiet                  9/10 

 

Calories : 160 kcal par barre

Pour une barre :

Protides : 15 g
Glucides : 16 g
Lipides : 4.7 g


Mais ils sont diiiiingues chez Protidiet !
Ils nous font des barres chocolatées... de régime... qui sont meilleures ques des barres de type Lion ou Mars... c'est du délire!

Tendre, goûteuse, un goût de cacahuète que j'adore réhaussé de fraises sucrées, une texture croustillante et onctueuse à la fois... sans rire je la trouve VRAIMENT meilleure, même que les barres chocolatées du commerce "non-régime", car en prime elle n'est pas écoeurante comme ces dernières et cale bien. Au goût elle est assez sucrée comparativement aux autres de la gamme.

Par ailleurs, si je la compare à la précédente de Protidiet que j'ai testé, la Caramel Fondant, elle est moins dure à mâcher, au contraire elle est parfaitement dosée entre tendresse et croustillant...

IMG_6456     IMG_6457

Côté régime : pour les barres protéinées, on a habituellement soit des barres bien régime mais pas terribles au goût, soit des barres délicieuses mais qui n'ont rien de régime... là on a un produit qui est excellent au goût, mais assez raisonnable sur le plan diète puisqu'on égalise les glucides et les protides, ce qui est un beau résultat à ce niveau de plaisir!

Attention c'est une barre de bonne taille : 43g et 160 kcal, c'est donc adapté comme "bon break" pour se caler quand on a un bon petit creux, et c'est inadapté à la phase d'attaque du régime hyperprotéiné.

J'ai hésité... hésité hésité... vraiment hésité... à mettre un 10/10... mais il y a encore trop de glucides pour lui donner la note parfaite, mais niveau goût (de mon avis personnel bien sûr...) elle le mériterait.

Composition nutritionnelle :

IMG_6454

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci
J
Merci
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 315
Publicité