Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
5 mai 2012

Barres Agrumes & Abricots Protidiet - 8/10

IMG_6467Barres

Agrumes & Abricots

Protidiet                8/10


misterbob2Calories : 140 kcal par barre

Pour une barre :

Protides : 15 g
Glucides : 12 g
Lipides : 3.8 g

 

Testé par MisterBob...

IMG_6470

Moi qui suis plus branché goût et plaisir que régime, j'ai craqué pour cette petite barre aux céréales, à la fois tendre et croquante, et avec un goût d'agrumes bien marqué.

A déconseiller à ceux qui n'aiment pas les agrumes ou le citron... mais moi personnellement je vote pour!

Elle est assez grosse et permet un bon break musclé quand on a besoin de recharger les batteries sans manger une cochonnerie...

Côté nutritionnel, pour une barre qui est aussi gourmande, elle arrive à avoir + de protéines que de glucides, et ça c'est un beau challenge... Alors chapeau Protidiet!!!

Composition nutritionnelle :

IMG_6469

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 321
Publicité