Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
16 mai 2012

Boisson chaude Cappuccino Protidiet - 8/10

boisson-capuccinoBoisson chaude

Cappuccino

Protidiet                 8/10

 

Calories : 74 kcal par sachet

Pour un sachet :

Protides : 15 g
Glucides : 4 g (dont sucres 1.1g)
Lipides : 0.2 g

 

Je ne l'avais pas commandé, mais Protidiet m'a aimablement offert un échantillon de ce produit dans mon dernier colis de commande (ça semble être dans leur habitude de glisser quelques échantillons dans les gros colis), alors je suis en mesure de vous le tester.

IMG_7470À l'instar des autres produits chauds Protidiet, celui-ci se mélange dans de l'eau déjà chauffée au préalable.

Comme la plupart des boissons protéinées, côté composition on est plutôt très bien pour un régime.

Côté goût, il est plutôt agréable, même s'il faut un peu batailler pour retirer les derniers grumeaux. Il est peu sucré, si bien qu'il conviendra à ceux qui le souhaitent ainsi, tandis que les autres peuvent y ajouter de l'édulcorant (je conseille un stick vanille de Canderel, qui donnera un léger goût vanillé).

Bref, un produit bien sympa en break ou au petit déjeuner.

capuccino

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 263
Publicité