Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
5 mai 2012

Soupe Tomate & Basilic Protidiet - 8/10

IMG_6479Soupe

Tomate & Basilic

Protidiet                8/10



misterbob2Calories : 80 kcal par sachet

Pour un sachet :

Protides : 15 g
Glucides : 3.9 g
Lipides : 0.7 g

 

Testé par MisterBob...

Voici une petite soupe tomate qui m'a bien donné envie de l'essayer, car je suis assez branché Gaspacho et autres soupes de ce style...

Côté préparation : ça se prépare dans de l'eau chaude, j'ai mis 200ml mais la prochaine fois j'en mettrai moins. Il faut insister un peu pour bien mélanger mais ça le fait. La couleur est un peu curieuse, rose bonbon comme une soupe de fraises, mais ça sent bon la tomate.

Côté goût : Assez artificiel, et la tomate ressort beaucoup plus que le basilic. Pas crémeux, mais assez velouté quand même, un peu mousseux. J'en reprendrai avec plaisir, et je pense qu'on doit pouvoir la travailler avec des tomates et des épices pour en faire un Gaspacho régime super sympa.

Côté régime : La plupart des soupes de ce type sont hyperprotéinées et n'ont pas grand chose à se reprocher côté régime... celle là ne fait pas exception à la règle.

IMG_6482     IMG_6488

Composition nutritionnelle :

IMG_6481

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 321
Publicité