Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
19 mars 2012

Mini Cakes Multifruits Insudiet - 9/10

gat_frui_1Mini Cakes

Multifruits

Insudiet             9/10

 

Calories : 71 kcal par mini cake 

Pour un mini cake de 30g :

Protides : 7.4 g
Glucides : 5.0 g
Lipides : 2.3 g

 

Insudiet est une marque qui se caractérise par ses emballages sobres, pour ne pas dire même un peu repoussants de premier abord car de style très "médical", ce qui contraste avec des produits généralement de qualité aussi bien sur le plan gustatif que diététique. 

Ces mini cakes ont été les premiers produits Insudiet que j'ai testés. 

Je les ai commandés car j'ai été étonnée à la lecture de leur composition nutritionnelle, car moins de glucides que de protéines sur un petit gâteau prêt à consommer, et une si faible quantité de lipides pour un cake, c'était un joli challenge, et j'étais curieuse de voir le résultat.

Je m'attendais à des mini-cakes assez secs et insipides, sans goût et de consistance farineuse : j'ai eu l'agréable surprise de découvrir que c'était loin d'être le cas !

Ils se présentent sous petits blisters individuels, ce qui évite qu'ils ne se désèchent. Pratique donc pour les stocker et pour les transporter.

Mais par ailleurs ils sont moelleux, agréablement mais modérément sucrés, et assez parfumés. Ils ne sont pas aussi gras que les vrais petits cakes du commerce mais gardent un côté gourmand tout de même, on en oublierait presque que c'est un produit de régime qui vous permettra un petit écart plaisir très raisonnable (juste 5g de glucides pour 7g de protéines).

Si leur proportion en glucides les rend inadaptés aux phases les plus sévères de certains régimes, ils s'en sortent très honorablement et méritent une bonne note, avec un point supplémentaire octroyé à cette version multifruits comparée aux autres versions (pépites de chocolat et tout chocolat) pour sa composition nutritionnelle la plus séduisante dans le cadre d'une diète protéinée... et pour son goût!

IMG_3172    IMG_3179

La composition nutritionnelle donnée par Insudiet, comme d'habitude parmi les plus claires et complètes qu'on puisse trouver:

IMG_3302

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 263
Publicité