Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
10 mai 2012

Barre Céréale Croustillante arôme Chocolat Protidiet - 9/10

IMG_6944Barre Céréale

Croustillante Chocolat

Protidiet                    9/10

 

Calories : 150 kcal par barre

Pour une barre de 40g :

Protides : 15 g
Glucides : 9.1 g (dont sucres 0.4)
Lipides : 5.7 g

 

Période de stabilisation oblige, je peux désormais me permettre + de petits plaisirs... et je vous teste donc des barres chocolatées, miam!

Ayant commandé toute une série Protidiet, je continue sur ma lancée, avec une très belle réussite concernant cette barre Céréale Croustillante arôme Chocolat.

Cette fois, contrairement à la dernière que je vous présentais (la Miel&Amande), on revient dans de la barre vraiment protéinée: 15g de protéines et 9g de glucides, il reste du glucide mais on inverse enfin les tendances.

Par ailleurs très bon point : sur les 9g de glucides, 0.4g de sucres uniquement, voilà qui va également enchanter les diabétiques et limiter les fringales!

Dernier gros avantage : plus de 6g de fibres alimentaires!

IMG_6948     IMG_6949

Au goût, elle est vraiment très bonne. Un peu plus dure que la Fraises Cacahuètes, mais quand même un peu moins dure que la Cacahuètes Caramel fondant, et elle croustille bien.

Elle n'est pas excessivement sucrée et a un parfum plus proche du chocolat noir que du chocolat au lait, mais sans amertume. Elle conviendra donc particulièrement bien à ceux qui aiment le chocolat noir, et qui trouvent les barres habituelles trop sucrées.

Par contre les barres Protidiet sont d'assez bonne taille : 40g pour 150kcal. Elles seront idéales comme dessert pour un repas un peu léger, ou en bon snack sportif ou d'après midi. Elles sont aussi pas mal au petit déjeuner, notamment pour les versions céréalières comme celle-ci... pratique en voyage, on peut en emmener une par petit déjeuner dans ses bagages.

À ce stade, dans les barres gourmandes je pense que celle-ci est le meilleur compromis diététique que j'ai trouvé.

Composition nutritionnelle :

IMG_6945

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 282
Publicité