Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
12 mai 2012

Boisson arôme Thé vert et Canneberge Protidiet - 7/10

IMG_7003Boisson arôme

Thé vert et Canneberge

Protidiet                     7/10

 

Calories : 72 kcal par sachet 30ml


Pour un sachet :

Protides : 15 g
Glucides : 3 g 
Lipides : 0 g

  

Je vous avais présentée la version Citron... Voici encore, en provenance de Protidiet, un petit sachet de concentré à mélanger dans un volume d'eau au choix (de 150 à 300ml) pour donner une boisson froide instantanée. Pour ma part je l'ai dilué dans le volume d'un mug classique.

IMG_7067Simple à préparer, il apporte quasiment de la protéine pure : 15g de protéines, peu de glucides et aucun lipide. Pratique donc pendant le régime, mais aussi pour calmer une fringale.

L'avantage d'avoir un sachet concentré plutôt que de la poudre, c'est qu'on évite les grumeaux et les effets "granuleux". Petit détail tout de même : il faut bien touiller sinon le concentré, épais, reste dans le fond du verre.

Côté goût, ça va sans être extraordinaire, mais j'aime bien.

Par ailleurs le sachet est petit et donc facile à garder dans un sac à main ou une poche...  

Composition nutritionnelle :

IMG_7004

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 265
Publicité