Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
12 mai 2012

Omelette Fines Herbes Milical - 7/10

IMG_7108Omelette

aux Fines Herbes

Milical                   7/10

 

Calories : 99 kcal par dose 25g


Pour une dose :

Protides : 15.1 g
Glucides : 1.5 g 
Lipides : 3.3 g

 

Dans la série Milical, voici une omelette parfumée aux fines herbes, disponible en grand contenant ou en sachet individuel. J'ai la version grand contenant (voir photo), et je me sers des doses de 25g de poudre dans 80 ml d'eau.

Elle est pas mal mais je n'ai pas accroché au parfum fines herbes que je trouve artificiel: je préfère la prendre en version nature finalement, et y ajouter mes propres herbes.

IMG_7109     IMG_7113

Sur la photo ci-dessus je l'ai faite brouillée avec des champignons frais.

Côté nutritionnel, comme toutes les omelettes protéinées on a un vrai produit régime... mais rien de très nouveau de ce côté là pour ce type de produit.

Composition nutritionnelle :

IMG_7110

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 301
Publicité