Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
8 avril 2012

Boisson saveur Pêche-Mangue Protéika - 4/10

IMG_4907Boisson 

saveur Pêche-Mangue 

Protéika          4/10 

 

Calories : 78 kcal par sachet

Pour un sachet :

Protides : 18 g
Glucides : 1.2 g
Lipides : 0.2 g

 

N'aimant pas particulièrement tout ce qui est boissons ou barres protéinées (car j'aime manger et je n'ai aucune envie de me mettre à une alimentation type Cosmonaute réduite à sa plus simple expression...), je ne donne pas facilement de bonnes notes à ce type de produit.

IMG_4911J'avais acheté cette boîte il y a déjà un bon moment, et après avoir goûté, je m'en étais débarrassée au fond d'un tiroir.

Décidée ce matin à retenter l'expérience (tout le monde peut changer d'avis), j'ai donc réitéré.

Aux premières gorgées je l'ai trouvé... pas si mal que ça, ma foi, finalement, bien que de goût très artificiel.

C'était sans compter sur le deuxième effet Kiss Cool... Arrivée à la moitié du verre je n'en pouvais plus, sans parler d'une légère amertume désagréable qui vient après coup.

Retour au tiroir donc pour ce produit, je n'ai toujours pas accroché.

Je sais que les poudres comme ça sont idéales pour les régimes, les compositions nutritionnelles sont particulièrement diète, mais désolée, je ne peux pas m'y faire.

Mais comme c'est une question de goût, je le laisse à disposition pour qui voudra venir y goûter... :-)

Composition nutritionnelle :

IMG_4909

Publicité
Publicité
Commentaires
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 263
Publicité