Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
4 mai 2012

Steak Soja aux fines herbes Sojasun - 8/10

IMG_6345Steak Soja

aux fines herbes

Sojasun              8/10 

 

Calories : 161 kcal pour un steak (100g)

Pour un steak (100g) :

Protides : 17 g
Glucides : 4 g
Lipides : 7 g
 

 

Petite course au super U tout à l'heure... et je tombe sur les steaks Sojasun dont j'avais déjà entendu parler sur des discussions de Doctissimo. Il y en avait 3 versions : fines herbes, provençal et légumes. Après lecture des étiquettes, j'ai choisi les deux dont le rapport protéines/glucides était le plus intéressant, à savoir Provençal et Fines herbes...

Premier que j'ai goûté : fines herbes !

Voici donc le 3ème steak Soja que je teste, et j'avoue que c'est mon préféré pour l'instant pour ce qui est du goût.

IMG_6342     IMG_5766

Côté nutritionnel : ce n'est pas un produit régime mais un produit végétarien... donc tout comme la version Ceréal'Bio, on a beaucoup de lipides! Mais tout de même un peu moins que le Cereal'Bio, et le goût était plus sympa.

Par contre on n'égalise évidemment pas avec les qualités régime de la version de KOT, qui est un steak soja régime.

Petite remarque : il y a avec le steak un petit sachet de sauce aux fines herbes et ciboulette assez sympa et qui le rend moins sec. Je ne l'ai pas comptabilisé dans les calories ci-dessus mais vous le trouverez dans le tableau ci-dessous... et vous verrez que ce n'est pas très calorique, on peut donc se le permettre.

Composition nutritionnelle :

IMG_6347

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour,<br /> <br /> J'ai eu une intoxication alimentaire avec ce produit. Acheté à Super U.
R
bonjour , j'adore ces steaks a la maison j'ai plusieurs sortes , soja sun et croq soja ,, je les passent au micro onde 1 minute ; c'est delicieux ; ;
N
Merci Caro je vais essayer de le trouver !<br /> <br /> <br /> <br /> Si ça te dit de faire un commentaire... tu mettrais quelle note à la version Indienne toi ? ;-)
S
Salut Alex.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai également déjà essayé ceux à l'indienne avec une sauce au curry. On trouve ces steaks aussi au Cora.<br /> <br /> <br /> <br /> Caroline
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
Publicité
Petits secrets minceur partagés entre Cop'... pour devenir et rester mince, tout en restant gourmand(e)s !
  • Atkins, Mayo, Dukan... On est vite perdu(e) dans tous ces régimes, le corps souffre et le plaisir n'est pas toujours là... Voici mon expérience de régime protéiné, les produits et recettes que j'ai aimés, et comment mincir en gardant aussi le plaisir!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 648 263
Publicité